3ème jour suite…

3ème jour suite…

J’ai oublié de vous conté une petite histoire. Hier pendant le diner de midi (je précise, déjeuner pour les français), nous nous sommes fait accoster par des genevois. Très cool, après les échanges de formalités obligatoire, il me donna son avis et expérience sur les Iberostar. Pour cette personne, cet Iberostar est trop grand. Complexe beaucoup trop grand par rapport aux autres Iberostar qu’ils avaient déjà visité. C’est vrai que c’est grand + de 800 chambres pour un total de 2’000 personnes. Bévilard avec ces 1’700 habitants fait presque office de hameau à côté 🙂

Plongé

Oui, mais travers ressort. Je ne peux pas me rendre en bordure de mer et ne pas faire de la plongé !!!! Donc hier, je me suis rendu dans le centre de plongé pour faire le premier contact. Rendez-vous ce matin 9h.

Etrange spectacle

Après avoir mangé notre turbot au SEASOUL, nous nous dirigions vers le spectacle sous les ordres de Zaza. Oui mademoiselle souhaitait voir le spectacle après le diner. Nous arrivions sur place et comme pour les transat c’était plein donc nous sommes resté debout, et c’était quelques filles et garçons qui se trémoussaient sur une musique endiablé. Jusque là rien de bizarre ou d’exceptionnelle. Le 2ème morceau commence, et un homme chauffa un peu le public avec son Djembe entre les jambes. Pour le 3ème morceau, et comme nous étions sur le côté de la scène puisque nous étions arrivés tard, un gars à poil avec son chapeau sur la tête, montra le bout de son… nez ! Tout juste pas plus. Pour ces dames certes… mais voilà. Le spectacle commence, 3 messieurs en tenu d’Eve ou plutôt d’Adam, montrèrent le bout de leurs nez ou devrais-je dire le bout de leurs sombrero. Oui ils avaient à la place de leurs engin reproductif un sombrero. Titi et Zaza, tout comme les nombreux enfants dans le devant du public, regardèrent les spectacles d’échanges de sombrero d’un air médusé et même interrogatif… Ce qui fût pour nous le coup de grâce, au lit !

Critique positive

– Pouvoir plongé tout près (pour un plongeur c’est pas si mal)
– Soleil à gogo

Critique négative

– Devoir se lever à 7h pour avoir un transat pour la journée
– Spectacle léger, et presque trop osé pour des enfants !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.