Club Iberostar Cala Barca

Nous sommes partis à Majorque au club Iberostar à Cala Barca.

Nous sommes arrivés hier le 02 Août 2014 et repartons samedi 09 Août 2014. Nous avons atterrie hier à l’aéroport de Palma de Mallorca et avons trouver un porte-panneau avec écrit dessus FTI (on a eu peur qu’il y aille encore notre nom dessus 🙂 ) . Le monsieur très sympathiquement nous dirigea votre un accueil quelques mètres plus moins. Après quelques mots en toutes les langues que nous connaissions, sauf l’espagnole, nous avons reçu le numéro du véhicule qui nous conduisit à notre hôtel. Mais le départ ne fût pas imminent, il failli (et non Fahy qui se trouve dans le jura suisse) attendre sur une horde d’étranger dont certain causait le français. 2 Enfants de cette horde se mirent à notre gauche. Parlaient très fort (c’est peut-être la raison pour laquelle je me rappel d’eux). Tout le monde qui fût attendu, semblant être arrivé, nous purent partir… Ouf ! Il faisait chaud dans ce minivan. Le trajet semblaient peut attrayllant puisque nous prirent l’autoroute avec ce « minivan » qui faisaient des bruits peu orthodoxe. Après 20-30 minutes de trajet autoroutier nous nous dirigions vers une sortie dont j’ai oublié le nom.

Dès ce moment là nous commencions un trajet sur une route nationale plus bosselé que ne pouvait supporter les amortisseurs de notre (fameux) « minivan ». Brusquement le chauffeur s’engouffra dans une petite ruelle, je pensais que c’était pour prendre un raccourci. Cela dura pas mal de kilomètres sur une durée de 15 à 20 minutes. Pendant ce temps les 2 enfants parlant français, commentaient tout. Vraiment tout. Tellement qu’ils commentaient à haute voix qu’en arrivant devant le premier hôtel, le notre en l’occurence, ils crurent arriver dans ce 4 étoiles…

Chouettes on va dans ce 4 étoiles

Mais leurs maman juste derrière, d’une voix plutôt géné.  » Non les enfants c’est par notre hôtel « …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.